En début d'année, il serait judicieux de pouvoir désactiver les relances pour tous les contacts afin d'éviter que le 1er mail qu'ils reçoivent en début d'année soit un mail automatique de relance.
Aujourd'hui, nous devons le faire manuellement sur chaque contact
Désactiver les relances pour tous les contacts suggestion Résolu
Anonyme
10 mai 2022 12:05:50
Réponse:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
Toutefois, sachez que nous n'avez pas besoin de le faire pour chaque client. Vous pouvez tout simplement désactiver les relances depuis vos paramètres du compte, et les réactiver plus tard : Relances : Types et Suivi
Bonne journée
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
Toutefois, sachez que nous n'avez pas besoin de le faire pour chaque client. Vous pouvez tout simplement désactiver les relances depuis vos paramètres du compte, et les réactiver plus tard : Relances : Types et Suivi
Bonne journée
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
10 mai 2022 14:06:28