Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment envoyer une relance pour paiement d'une facture à un client s'il vous plaît ?
RELANCE CLIENT question Résolu
Bonjour,
Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.
Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.
Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
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Commentaires
Yves
Bonjour,
Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.
Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.
Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
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09 mai 2022 10:19:05
Anonyme
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement,
Emeline NAKARS
Excell'RH
+262 (0) 692 03 48 02 | emeline.nakars@excellrh.fr
31 Impasse Elsa Triolet - 97430 Le Tampon (RUN)
De : Yves | VosFactures <yves@vosfactures.fr>
Date : lundi 9 mai 2022 à 12:19
À : Emeline NAKARS <emeline.nakars@excellrh.fr>
Objet : Re: RELANCE CLIENT
Bonjour,
Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.
Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.
Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Yves
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Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
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Lien direct vers le poste: RELANCE CLIENT
Créateur: Yves
09 mai 2022 10:54:35