BONJOUR
JE NE TROUVE PAS COMMENT FAIRE
POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE ?
CORDIALEMENT
CHANGEMENT DU ° DE SIREN question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez indiquer/modifier votre numéro SIREN en complétant la fiche de votre département depuis Paramètres > Compagnies/Départements (puis cliquez sur le nom de votre entreprise).
Vous pouvez afficher le Siren à deux endroits sur les documents:
1) au niveau des bas de page (conseillé)
sous le paragraphe "Mention légales (apparaîtront en bas de page de vos documents)". En savoir plus.
Attention, le bas de page sera automatiquement modifié sur tous vos documents existants. Si vous ne le souhaitez pas, il vaut alors mieux créer une nouvelle fiche entreprise (nouveau département).
2) au niveau des coordonnées vendeur
via le champ "N° d'identification" (en choisissant le titre "SIREN" au lieu de "Numéro TVA"). En savoir plus.
Attention, cela n'affectera pas les documents déjà créés. Si vous souhaitez qu'ils soient affectés par le nouveau numéro siren, Il faudra cliquer sur "Modifier" chaque document puis cliquer sur le bouton blanc "Modifier" (situé sous les coordonnées vendeur) afin de modifier manuellement le numéro SIREN.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.
Commentaires
Justine
Vous pouvez indiquer/modifier votre numéro SIREN en complétant la fiche de votre département depuis Paramètres > Compagnies/Départements (puis cliquez sur le nom de votre entreprise).
Vous pouvez afficher le Siren à deux endroits sur les documents:
1) au niveau des bas de page (conseillé)
sous le paragraphe "Mention légales (apparaîtront en bas de page de vos documents)". En savoir plus.
Attention, le bas de page sera automatiquement modifié sur tous vos documents existants. Si vous ne le souhaitez pas, il vaut alors mieux créer une nouvelle fiche entreprise (nouveau département).
2) au niveau des coordonnées vendeur
via le champ "N° d'identification" (en choisissant le titre "SIREN" au lieu de "Numéro TVA"). En savoir plus.
Attention, cela n'affectera pas les documents déjà créés. Si vous souhaitez qu'ils soient affectés par le nouveau numéro siren, Il faudra cliquer sur "Modifier" chaque document puis cliquer sur le bouton blanc "Modifier" (situé sous les coordonnées vendeur) afin de modifier manuellement le numéro SIREN.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 justine@vosfactures.fr
18 septembre 2017 16:27:26