j'ai payé 144 euro et je n'ai TOUJOURS pas mon abonnement je commence a m'impatienté
ABONNEMENT suggestion Résolu
Bonjour,
Vous avez bien reglé par carte bancaire votre abonnement pour une formule annuelle Standard le 10.04.2022 il faut juste mettre à jour votre compte qui actuellement est toujours paramétré en formule PRO durant votre période d'essai.
Vous devez donc cliquer sur Paramètres>Paramètres du compte puis sur "Changer de formule d'abonnement" en selectionnant la Standard sans oublier de sauvegarder ainsi le système va mettre à jour votre compte.
Excellente journée.
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Vous avez bien reglé par carte bancaire votre abonnement pour une formule annuelle Standard le 10.04.2022 il faut juste mettre à jour votre compte qui actuellement est toujours paramétré en formule PRO durant votre période d'essai.
Vous devez donc cliquer sur Paramètres>Paramètres du compte puis sur "Changer de formule d'abonnement" en selectionnant la Standard sans oublier de sauvegarder ainsi le système va mettre à jour votre compte.
Excellente journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
11 avril 2022 10:16:06