0 votes

Doute sur le paiement erreur Résolu

Bonjour,

On a choisi un forfait standard annuel.
Mais on sait pas pourquoi il a enlevé 2 fois sur notre compte bancaire .

Bien cordialement,

Anonyme 18 février 2022 11:31:35
Réponse:

Bonjour,

Après vérification de l'historique de vos paiements il y a bien 2 paiements annuels pour abonnement standard valable jusqu'au 08/01/2024 
puis 1 paiement annuel pour une formule PRO valable jusqu'au 26/01/2023. En effet, ayant ajouté la fonction Gertion de stock sur votre compte votre abonnement est donc passé en formule PRO.
Nous pouvons vous prolonger le compte en formule PRO de l'équivalent du standard. 

Bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Après vérification de l'historique de vos paiements il y a bien 2 paiements annuels pour abonnement standard valable jusqu'au 08/01/2024 
puis 1 paiement annuel pour une formule PRO valable jusqu'au 26/01/2023. En effet, ayant ajouté la fonction Gertion de stock sur votre compte votre abonnement est donc passé en formule PRO.
Nous pouvons vous prolonger le compte en formule PRO de l'équivalent du standard. 

Bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

18 février 2022 14:59:13


Ajouter un commentaire