1 vote

Probleme envoi suggestion Résolu

Bonjour,
Suite à votre envoi d'une de nos facture, celle ci est revenu chez nous pour défaut d'adresse et en effet il manque le code postal et la ville sur l'enveloppe.
Comment cela se passe t'il dans ce cas ?

merci de votre réponse

Anonyme 17 février 2022 12:12:59
Réponse:

Bonjour,

Pourriez vous me préciser votre problème? 

Nous vous avons envoyé une facture par mail? Car nous ne faisons pas d'envoi postale. 

Ou vous avez essayez de nous envoyer un courrier et avez besoin de notre adresse complète? 

Cordialement,

Yves

1 Votes: + 1 Anonyme

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Pourriez vous me préciser votre problème? 

Nous vous avons envoyé une facture par mail? Car nous ne faisons pas d'envoi postale. 

Ou vous avez essayez de nous envoyer un courrier et avez besoin de notre adresse complète? 

Cordialement,

Yves


17 février 2022 12:55:40


Ajouter un commentaire