0 votes

Suppression 'recurrence' suggestion Résolu

Bonjour,
Je suis dans le menu 'recurrences' car je veux en supprimer une.
Je clique donc sur Effacer, le message de confirmation indique:
"Etes-vous sûr de vouloir effacer NOMDUCLIENT"

Ce message pourrait peut-être être plus clair!, il n'est pas question d'effacer NOMDUCLIENT, , mais juste la recurrence.

Merci à vous.

Anonyme 01 février 2022 23:23:42
Réponse:

Bonjour,
 

Lorsque vous effacez ou arrêtez une récurrence, celle-ci est annulée mais la facture d’origine et les factures déjà générées seront bien sûr conservées.

Deux solutions pour annuler une récurrence depuis l’onglet Revenus > Récurrences :

  • soit vous modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence). 

  • soit vous effacez la récurrence (en cliquant sur Effacer depuis l’icône en bout de ligne) : la récurrence s'arrête et disparaît de la liste des Récurrences.

Vous ne devriez pas avoir ce message dont vous parlez, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre cas de figure ?

Bonne journée.


  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,
 

Lorsque vous effacez ou arrêtez une récurrence, celle-ci est annulée mais la facture d’origine et les factures déjà générées seront bien sûr conservées.

Deux solutions pour annuler une récurrence depuis l’onglet Revenus > Récurrences :

  • soit vous modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence). 

  • soit vous effacez la récurrence (en cliquant sur Effacer depuis l’icône en bout de ligne) : la récurrence s'arrête et disparaît de la liste des Récurrences.

Vous ne devriez pas avoir ce message dont vous parlez, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre cas de figure ?

Bonne journée.


  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

02 février 2022 09:36:31


Ajouter un commentaire