0 votes

QUESTION question Résolu

JE VOUDRAIS SUPRIMER L'ENSEMBLE DES ARTICLES ET PRESTATION POUR LES REMPLACER ET REPARTIR SUR UNE NOUVELLE BASE

Anonyme 27 janvier 2022 05:55:07
Réponse:

Bonjour 

Bonjour, 

Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées , effacez vos produits

Vous devez effacer manuellement page par page (vous pouvez afficher 100 données par page). Par exemple :
1) depuis la liste Produit, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles. Mais Attention ! Les produits supprimés déjà utiliser sur les documents seront mis en inactif ce qui vous empêchera de les mettre à nouveau. 

La seconde solution, serait d'ouvrir un second compte sur lequel vous importeriez vos documents et vos produits de nouveaux. Et nous ferions un transfert de l'abonnement déjà payé. 
 

Vous pouvez exporter l'ensemble de vos données (documents, produits, et contacts) à n'importe quel moment sous format Excel et ce même si votre abonnement est échu. Les documents de facturation peuvent aussi être téléchargés sous format pdf, zip, XML et json. 

L'export des contacts et des produits se fait en cliquant sur l'icône de roue situé en haut à droite de la liste des contacts et des produits.

L'export des documents se fait depuis l'onglet Revenus > Tous ou Dépenses > Tous, après avoir affiné la liste des documents en utilisant le module de recherche à gauche:
  • Pour un export vers Excel, XML ou PDF: cliquez sur l'icône "Exporter/imprimer" en haut à droite de la liste pour exporter au format souhaité vos documents listés. Vous pouvez notamment générer des exports comptables (journal de vente et d'achat), avec ou sans codes comptables (en savoir plus).
  • Pour un export en PDF ou en ficher ZIP, cochez les documents et cliquez sur Imprimer sur la barre de menu qui s'affiche. 

J'espère avoir répondu à votre question.

  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour 

Bonjour, 

Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées , effacez vos produits

Vous devez effacer manuellement page par page (vous pouvez afficher 100 données par page). Par exemple :
1) depuis la liste Produit, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles. Mais Attention ! Les produits supprimés déjà utiliser sur les documents seront mis en inactif ce qui vous empêchera de les mettre à nouveau. 

La seconde solution, serait d'ouvrir un second compte sur lequel vous importeriez vos documents et vos produits de nouveaux. Et nous ferions un transfert de l'abonnement déjà payé. 
 

Vous pouvez exporter l'ensemble de vos données (documents, produits, et contacts) à n'importe quel moment sous format Excel et ce même si votre abonnement est échu. Les documents de facturation peuvent aussi être téléchargés sous format pdf, zip, XML et json. 

L'export des contacts et des produits se fait en cliquant sur l'icône de roue situé en haut à droite de la liste des contacts et des produits.

L'export des documents se fait depuis l'onglet Revenus > Tous ou Dépenses > Tous, après avoir affiné la liste des documents en utilisant le module de recherche à gauche:
  • Pour un export vers Excel, XML ou PDF: cliquez sur l'icône "Exporter/imprimer" en haut à droite de la liste pour exporter au format souhaité vos documents listés. Vous pouvez notamment générer des exports comptables (journal de vente et d'achat), avec ou sans codes comptables (en savoir plus).
  • Pour un export en PDF ou en ficher ZIP, cochez les documents et cliquez sur Imprimer sur la barre de menu qui s'affiche. 

J'espère avoir répondu à votre question.

  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

27 janvier 2022 10:27:48

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire