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INOJ suggestion Résolu

COMMENT RAJOUTE LES QUANTITE

Anonyme 08 janvier 2022 14:58:03
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à votre question, vous pouvez procéder comme suit:  
1) je fais un devis au client 
2) je commande ma marchandise à mon fournisseur: depuis l'aperçu du devis créé, vous cliquez sur le bouton "Gestion de stock > créer le document de gestion de stock": vous êtes redirigé vers le formulaire de création: modifier le type du document pour "Bon de commande", validez: choisissez le fournisseur, indiquez le prix d'achat  et référence fournisseur éventuelle, puis sauvegardez; Vous pouvez ensuite imprimer le bon de commande (BC) avec ou sans les prix. 
 3) la marchandise est entrée à l'entrepôt : depuis le BC, générez le bon d'entrée (BE) grâce au bouton "Créer le BE" pour mettre à jour votre stock 
4) je dois donc affecter l'achat dans les dépenses : depuis le BE, générez la dépense grâce au bouton "Créer la facture" pour mettre à jour votre chiffre d'affaire. 
6) je veux marquer la sortie de la marchandise : depuis le BE ou le BC, générez le bon de livraison (BL) grâce au bouton "Créer similaire" et modifier le type du document pour BL, et choisissez votre client. Sinon, plus simple: vous générez d'abord la facture et ensuite depuis la facture vous générez le BL. 
7) je veux envoyer la facture au client : depuis le devis, cliquez sur le bouton "Créer la facture" 
 
J'espère avoir répondu à votre question.  

 

 
  
Bien Cordialement
Yves
--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
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Pour répondre à votre question, vous pouvez procéder comme suit:  
1) je fais un devis au client 
2) je commande ma marchandise à mon fournisseur: depuis l'aperçu du devis créé, vous cliquez sur le bouton "Gestion de stock > créer le document de gestion de stock": vous êtes redirigé vers le formulaire de création: modifier le type du document pour "Bon de commande", validez: choisissez le fournisseur, indiquez le prix d'achat  et référence fournisseur éventuelle, puis sauvegardez; Vous pouvez ensuite imprimer le bon de commande (BC) avec ou sans les prix. 
 3) la marchandise est entrée à l'entrepôt : depuis le BC, générez le bon d'entrée (BE) grâce au bouton "Créer le BE" pour mettre à jour votre stock 
4) je dois donc affecter l'achat dans les dépenses : depuis le BE, générez la dépense grâce au bouton "Créer la facture" pour mettre à jour votre chiffre d'affaire. 
6) je veux marquer la sortie de la marchandise : depuis le BE ou le BC, générez le bon de livraison (BL) grâce au bouton "Créer similaire" et modifier le type du document pour BL, et choisissez votre client. Sinon, plus simple: vous générez d'abord la facture et ensuite depuis la facture vous générez le BL. 
7) je veux envoyer la facture au client : depuis le devis, cliquez sur le bouton "Créer la facture" 
 
J'espère avoir répondu à votre question.  

 
 
  
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Yves
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10 janvier 2022 09:25:21


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