0 votes

Demande d'informations question Résolu

Bonjour,

Mon abonnement prend fin le 07/01/2022 au soir. J'étais sur une formule standard avec 2 départements.
Un de ces deux départements a été fermé fin d'année 2021, j'aimerais que mon abonnement ne reprenne que le département restant, néanmoins, j'ai toujours besoin d'un accès pour les documents de l'ancienne pour transmission à mon comptable et/ou modification à réaliser.
Est-ce possible une fois l'abonnement changé ?

Si toutefois ce n'est pas possible, peut-on passer sur un paiement mensuel le temps de réaliser toutes ces opérations, puis d'ajuster ensuite ?

Merci par avance pour votre aide.

Bertrand FRANEK

Anonyme 06 janvier 2022 09:54:03
Réponse:

Bonjour, 

Si vous souhaitez passer a un abonnement basique il faudra que vous supprimez votre département depuis vos Paramètres > Compagnies / Départements. Vous pourrez garder toutes vos factures crées depuis ce département, le logiciel va vous demander si vous souhaitez déplacer vos documents dans le département principal. 

Deuxième solution est d'ouvrir un second compte en basique, vous pourrez ensuite exporter et importer le document vers votre nouvel compte et garder celui-ci gratuitement juste pour consulter vos documents. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 

 
  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Si vous souhaitez passer a un abonnement basique il faudra que vous supprimez votre département depuis vos Paramètres > Compagnies / Départements. Vous pourrez garder toutes vos factures crées depuis ce département, le logiciel va vous demander si vous souhaitez déplacer vos documents dans le département principal. 

Deuxième solution est d'ouvrir un second compte en basique, vous pourrez ensuite exporter et importer le document vers votre nouvel compte et garder celui-ci gratuitement juste pour consulter vos documents. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

06 janvier 2022 11:56:15


uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  
Bonjour, 

Si vous souhaitez passer a un abonnement basique il faudra que vous supprimez votre département depuis vos Paramètres > Compagnies / Départements. Vous pourrez garder toutes vos factures crées depuis ce département, le logiciel va vous demander si vous souhaitez déplacer vos documents dans le département principal. 

Deuxième solution est d'ouvrir un second compte en basique, vous pourrez ensuite exporter et importer le document vers votre nouvel compte et garder celui-ci gratuitement juste pour consulter vos documents. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

06 janvier 2022 11:59:29


Ajouter un commentaire