Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement ce jour et souhaite obtenir la facture correspondante mais je ne sais pas ou la trouver.
Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement ou me la faire parvenir ?
Cordialement
Facture d'abonnement question Résolu
Anonyme
01 septembre 2017 08:05:02
Réponse:
Bonjour,
La facture va vous être envoyée par email dans la journée. Elle sera également disponible depuis votre compte, dans Paramètres > Paramètres du compte en cliquant sur le numéro de la facture à côté de la date de validité du compte.
Votre compte s'est mis à jour automatiquement, il est sous formule BASIQUE jusqu'au 01.09.2018. Vous pouvez donc facturer.
Bien Cordialement
Agathe
La facture va vous être envoyée par email dans la journée. Elle sera également disponible depuis votre compte, dans Paramètres > Paramètres du compte en cliquant sur le numéro de la facture à côté de la date de validité du compte.
Votre compte s'est mis à jour automatiquement, il est sous formule BASIQUE jusqu'au 01.09.2018. Vous pouvez donc facturer.
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
La facture va vous être envoyée par email dans la journée. Elle sera également disponible depuis votre compte, dans Paramètres > Paramètres du compte en cliquant sur le numéro de la facture à côté de la date de validité du compte.
Votre compte s'est mis à jour automatiquement, il est sous formule BASIQUE jusqu'au 01.09.2018. Vous pouvez donc facturer.
Agathe
. +33 (0)4.83.58.10.20 info@vosfactures.fr
01 septembre 2017 08:44:56