Bonjour,
Nous rencontrons une difficulté à insérer un champs obligatoire sur nos devis et factures.
en effet, compte tenu de la nature de notre activité, nous avons besoin que le champs "PRIME CEE" vienne en déduction du total TTC et que nous pourrions renseigner manuellement le montant (cette prime n'est pas soumise à TVA).
Pourriez vous nous renseigner ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Karima OULKADI
COP 38
BESOIN DE CHAMPS SUR DOCUMENT DE FACTURATION question Résolu
Bonjour,
Nous n'avons pas d'option liée à la Prime CEE dans notre logiciel. La solution éventuelle serait d'ajouter un sous-total dans votre tableau qui ferait référence au Total TTC avant prime, puis ajouter un nouveau produit intitulé "Prime CEE" que vous renseignerez en négatif à l'aide du signe "-" avec une TVA à 0% ou inactive (N/A), pour que ce montant soit déduit. Ainsi vous obtiendrez le Total TTC après Prime CEE.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
Yves
Bonjour,
Nous n'avons pas d'option liée à la Prime CEE dans notre logiciel. La solution éventuelle serait d'ajouter un sous-total dans votre tableau qui ferait référence au Total TTC avant prime, puis ajouter un nouveau produit intitulé "Prime CEE" que vous renseignerez en négatif à l'aide du signe "-" avec une TVA à 0% ou inactive (N/A), pour que ce montant soit déduit. Ainsi vous obtiendrez le Total TTC après Prime CEE.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
24 décembre 2021 09:22:33