0 votes

Changement adresse client question Résolu

Bonjour,

Un de nos client nous demande de modifier son adresse de facturation.
Nous avons pour habitude de ne pas modifier les factures et nous demandons quelle est la marche à suivre dans ce type de situation.
L'adresse peut-elle être modifiée?

Merci d'avance.
Bien à vous.
Perrine Andrieux

Anonyme 08 décembre 2021 19:42:15
Réponse:

Bonjour,

Vous devrez alors annuler la facture par une facture d'avoir : Créer une Facture d’Avoir (ou "Note de crédit")

Ensuite vous avez la possibilité de créer une facture de même nature que celui que vous avez crée précédemment. ( copier/coller) 

Pour cela, il suffit de cliquer sur l'option "Créer un doc. similaire" accessible:

  • depuis l'aperçu du document à copier: en cliquant sur le bouton "Plus"

  • depuis la liste des documents (Onglet Revenus ou Dépenses): en cliquant sur l'icône de roue en bout de ligne à droite du document que vous souhaitez "copier".

Ainsi, le formulaire de création du nouveau document sera pré-rempli à l'identique (client, produits..) et vous pourrez apporter les modifications souhaitées avant de sauvegarder votre document. 

En espérant vous avoir aidé.

 
Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Vous devrez alors annuler la facture par une facture d'avoir : Créer une Facture d’Avoir (ou "Note de crédit")

Ensuite vous avez la possibilité de créer une facture de même nature que celui que vous avez crée précédemment. ( copier/coller) 

Pour cela, il suffit de cliquer sur l'option "Créer un doc. similaire" accessible:

  • depuis l'aperçu du document à copier: en cliquant sur le bouton "Plus"

  • depuis la liste des documents (Onglet Revenus ou Dépenses): en cliquant sur l'icône de roue en bout de ligne à droite du document que vous souhaitez "copier".

Ainsi, le formulaire de création du nouveau document sera pré-rempli à l'identique (client, produits..) et vous pourrez apporter les modifications souhaitées avant de sauvegarder votre document. 

En espérant vous avoir aidé.

 
Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

09 décembre 2021 08:55:41


Ajouter un commentaire