Bonjour,
J'ai tenté de modifier mon logo à plusieurs reprises… le visuel s'affiche bien, je sauvegarde, mais c'est toujours l'ancien sur les nouvelle factures générées… Comment dois-je procéder svp ?
Cordialement,
Vanessa
LOGO suggestion Résolu
Anonyme
19 septembre 2021 13:47:48
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Aussi, je vous invite à lire les conseils et explications de l'aide en ligne à ce sujet : Ajouter un Logo sur les documents
Pour rappel, , avez vous penser à effacer le logo déjà en place avant de télécharger le nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Aussi, je vous invite à lire les conseils et explications de l'aide en ligne à ce sujet : Ajouter un Logo sur les documents
Pour rappel, , avez vous penser à effacer le logo déjà en place avant de télécharger le nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 septembre 2021 11:01:24