Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je peux sauvegarder un nouveau client ?
ENREGISTRE NOUVEAU CLIENT question Résolu
Anonyme
30 août 2021 20:46:17
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez ajouter vos clients depuis l'onglet "Contacts" qui se trouve en haut à gauche de votre tableau de bord,
puis sur le bouton “Nouveau contact”.
Dans le champ Type, vous pourrez choisir Client et/ou Fournisseur. Ceci est utile si vous décidez de cocher l’option “Segmenter les contacts par type : Client et/ou Fournisseur (pour la facturation et recherche)” (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Contacts).
Vous pouvez également créer un nouveau contact directement lors de la création d’un document de facturation ou de stock. Pensez à bien choisir la nature (professionnel ou particulier). Le contact sera ajouté automatiquement à la liste une fois le document sauvegardé.
Je vous invite à lire notre tutoriel sur l'ajout des contacts : clients et fournisseurs.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Vous pouvez ajouter vos clients depuis l'onglet "Contacts" qui se trouve en haut à gauche de votre tableau de bord,
puis sur le bouton “Nouveau contact”.
Dans le champ Type, vous pourrez choisir Client et/ou Fournisseur. Ceci est utile si vous décidez de cocher l’option “Segmenter les contacts par type : Client et/ou Fournisseur (pour la facturation et recherche)” (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Contacts).
Vous pouvez également créer un nouveau contact directement lors de la création d’un document de facturation ou de stock. Pensez à bien choisir la nature (professionnel ou particulier). Le contact sera ajouté automatiquement à la liste une fois le document sauvegardé.
Je vous invite à lire notre tutoriel sur l'ajout des contacts : clients et fournisseurs.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
|
Damian
|
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Vous pouvez ajouter vos clients depuis l'onglet "Contacts" qui se trouve en haut à gauche de votre tableau de bord,
puis sur le bouton “Nouveau contact”.
Dans le champ Type, vous pourrez choisir Client et/ou Fournisseur. Ceci est utile si vous décidez de cocher l’option “Segmenter les contacts par type : Client et/ou Fournisseur (pour la facturation et recherche)” (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Contacts).
Vous pouvez également créer un nouveau contact directement lors de la création d’un document de facturation ou de stock. Pensez à bien choisir la nature (professionnel ou particulier). Le contact sera ajouté automatiquement à la liste une fois le document sauvegardé.
Je vous invite à lire notre tutoriel sur l'ajout des contacts : clients et fournisseurs.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
31 août 2021 10:22:05