0 Voter Anonim 04.21 API récup de facture(s) par un client Bonjour, Est-il possible d'avoir une API un peu plus sécurisée pour qu'un client puisse récupérer sa/ses factures ? Soit ajout d'un mot de passe ? Ou, check d'une information dans la fiche client EN PLUS du nom ? Merci. 1
0 Voter Anonim 11.20 intitule bonjour pouvez vous me contacter au 0612038703 svp cdlt Frederic Aguilar 0
0 Voter Anonim 11.21 Affichage des notes de commande WooCommerce Bonsoir, Je souhaiterai afficher les notes de commandes sur les factures. En effet, nos commandes peuvent être payées avec plusieurs méthodes de paiements à la fois. Comme WooCommerce ne supporte pas les paiements multiples sur une seule commande, nous les avons enregistrés en tant que note de commande. Nous avons donc besoin d'afficher le detail de l'encaissement qui est dans les notes de commandes. Nous avons coché la case 'Afficher les Notes de commandes' mais cela ne change rien. Merci pour votre aide. Cordialement, 1
1 Voter Anonim 11.21 Prise en compte des champs variables dans la création d'un document similaire Bonjour, serait-il possible de faire évoluer la solution en offrant la possibilité de prendre en compte les champs variables dans le descriptif d'un produit (type mois et année) lors de la création d'un document similaire ? en effet, cette fonction serait intéressante dès lors que nous ne pouvons utiliser la fonction "récurrence" dû au fait que les quantités ne peuvent être modifiées avec la fonction récurrence ! Excellent journée et je vous remercie par avance de la prise en compte de cette demande. 4
0 Voter Anonim 01.21 PROBLEME FACTURE Bonjour il y a une facture que je n'ai pas enregistré il y a2 jours. comment faire pour l'enregistrer? 1
0 Voter Anonim 12.20 parrainage bonjour, et t'il encore possible de faire un partenariat avec la personne qui ma conseiller vosfacture.fr même si je n'est pas communiquer son code de parrainage a mon inscription ? j'aimerais qu'il puisse me parrainer avant de procédé au payement de mon compte . merci cordialement merci 1
0 Voter Anonim 02.21 TVA 20% Bonjour pouvez vous vérifier dans dépense : facture 300042901. le montant HT est bon mais en TVA il devrait y avoir 12.85 au lieu de 12.83 Pourquoi ça fait sa Je vous donne mon accord pour aller sur mon compte merci 1
0 Voter Anonim 05.21 CHANGEMENT NOM ET ADRESSE Bonjour, nous avons changé de nom et d'adresse, est il possible de proceder aux modifications ? Cordialement 1
0 Voter Anonim 08.21 editer facture sans H.T Madame, monsieur je cherche a éditer des factures ou le montant h.t n'apparaît pas. Pouvez vous m'aider ? 1
0 Voter Anonim 04.21 Facture sans TVA Bonjour, je commence à faire un bon de commande pour un client pro européen en enlevant la TVA sur la ligne du produit. Je sauvegarde puis modifie le document en ajoutant d'autres produits, la TVA n'apparait pas et c'est bien. Je sauvegarde et en modifiant à nouveau le document, la TVA apparait sur chaque lignes ajoutées. C'est pénible d'autant qu'il faut ensuite la supprimer ligne par ligne. Merci pour votre aide. 1
0 Voter Anonim 10.21 Différenciation des "informations spécifiques" entre devis et facture Bonjour, Il est apparemment impossible de différencier les "informations spécifiques" (conditions de paiement, articles de lois, infos sur les retards de paiement...) entre les devis et les factures. Ce serait un plus dans l'application ! Pourriez vous intégrer ceci au logiciel svp? Merci beaucoup ! 1
0 Voter Anonim 04.21 siret Bonjour Pouvez nous indiquer où renseigner le s mentions obligatoires sur les factures SIRET CAPITAL RCS CODE APE merci 1
0 Voter Anonim 04.21 facture d'avoir bonjour je viens de créer une facture d'avoir sur une facture déjà éditée et envoyée. Je fais une simulation de saisie de paiement et aucun lien ne se fait entre cette facture et son avoir au niveau du solde client. La première facture apparait toujours avec son montant intégrale et l'avoir a part sur un autre document! (je cherche une formule pour pour pouvoir saisir le montant effectivement versé par le client (96.000f - 32.000f = 64.000f !!!! ). D'autre part, existe t-il un moyen de saisir le paiement de plusieurs factures pour un même client lorsque un virement ou un chèque global sont réalisé? merci 1
0 Voter Anonim 12.20 question model devis Bonjour, j'ai personnalisé (et j'en suis content) mon model de FACTURE ; je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un model "fixe et différent" pour les devis ? (je n'ai pas trouvé d'option en ce sens ?) question annexe : si je crée une FACTURE via les API, il va utiliser la maquette "définie par défaut" ? merci de votre retour :) excellent WE, cordialement 1
0 Voter Anonim 11.21 facture d'acompte et de solde à partir d'un devis Bonjour, J'aimerais editer une facture d'acompte à partir d'un devis créé précédement. Ensuite creer la facture de solde relative à ce même devis. Est il possible de faire cela de façon semi-automatique ? D'azvance merci 1
0 Voter Anonim 03.21 ammonisation des documents Bonjour comment armoise tous les documents sur la même mie en pages ? suite à des testes de mise en page de devis je souhaite les armoise avec la dernière ébauche et qu'ils s'enregistre tous pareils 1
0 Voter Anonim 10.20 FACTURE AVOIR BJR. J'ai créé une facture d'avoir pour un client pour un trop perçu. Il vient de reprendre de la marchandise. J'ai créé une nouvelle facture. Etant donné que le paiement va correspondre à la différence entre les deux, comment saisir cela dans le logiciel pour que tout apparaisse comme soldé? merci 1
0 Voter Anonim 03.21 TVA J'ai besoin d'afficher le détail de TVA pour chaque ligne, actuellement je n'arrive à avoir que le total dans la dernière colonne. De plus facturant bcp à l'étranger je voudrais faire disparaitre la mention en bas facture.fr 1
0 Voter Anonim 08.21 insertion tampon incorrect Bonjour, Impossible d'insérer le tampon de la société. Il m'est indiqué erreur tampon incorrect. Pourriez vous m'indiquer comment faire svp 1
0 Voter Anonim 05.21 Affichage devise documents devis ou facture Bonjour, je cherche à afficher la devise (CHF dans mon cas) sur les documents (devis et factures). Actuellement il n'y a nul part l'affichage de la devise et certains clients me demandent s'il s'agit d'euros ou chf ?). Merci par avance pour votre support. 3
0 Voter Anonim 07.21 transformer devis en facture Bonjour, suite à un devis validé avec 1er paiement, je souhaite faire la facture correspondant cepandant quand je fait une facture de ce devis cela m'additionne le total du devis + de la facture dans le tableau de bord... Comment puis-je procéder ? Bonne journée 1
0 Voter Anonim 04.21 Champs "information specifique" écrasé par autoliquidation Bonjour, Quand je coche la case autoliquidation, la mention sur la TVA écrase les informations que j'ai rentré par défaut pour "Information spécifique". Cette information devrait être rajoutée à la fin et pas écraser l'existant. Cdlt, Emeric 1
0 Voter Anonim 12.20 Utilisateurs Bonjour, est-il possible de restreindre les utilisateurs à ne voir que les produits de leurs départements et ainsi de créer des produits par département ? 1