Je suis particulier je me suis inscris par erreur pensant avoir accès à une signature électronique pour approuver une facture. Si c'est possible ce n'est pas clair.
Annulation suggestion Résolu
Bonjour,
Je pense que vous avez dû faire une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.
S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici ou nous le confirmer par retour d'email.
Toutefois si le Logiciel VosFactures vous intéresse, vous pouvez le tester étant actuellement en période d'essai (30 jours gratuits et sans engagement à compter de votre inscription).
Restant à votre disposition,
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Bonjour,
Je pense que vous avez dû faire une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.
S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici ou nous le confirmer par retour d'email.
Toutefois si le Logiciel VosFactures vous intéresse, vous pouvez le tester étant actuellement en période d'essai (30 jours gratuits et sans engagement à compter de votre inscription).
Restant à votre disposition,
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
09 juillet 2021 13:09:31
Anonyme
Bonjour,
Je pense que vous avez dû faire une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.
S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici ou nous le confirmer par retour d'email.
Toutefois si le Logiciel VosFactures vous intéresse, vous pouvez le tester étant actuellement en période d'essai (30 jours gratuits et sans engagement à compter de votre inscription).
Restant à votre disposition,
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
Lien direct vers le poste: Annulation
Créateur: ludovic@vosfactures.fr
09 juillet 2021 16:57:10
ludovic@vosfactures.fr
Pour des raisons de sécurité, seul le Propriétaire du compte a la possibilité de procéder à cette suppression. Pour supprimer un compte, connectez-vous à ce compte et suivez la procédure décrite ci-dessous:
1- Allez dans "Mon Profil" en cliquant sur votre identifiant situé en permanence tout en haut à droite de l'écran, et cliquez sur le bouton bleu "Supprimer le compte" situé en bas de la page.
2- Indiquez votre n° de téléphone puis cliquez sur Sauvegarder (sinon cliquez sur "Ignorer").
Après avoir confirmé la suppression, vous n'aurez plus accès à votre compte, mais serez en mesure d'annuler la suppression dans les 7 jours.
4- Indiquez éventuellement la raison de la demande de suppression.
Si aucune mesure pour restaurer votre compte n'est prise dans un délai de 7 jours, votre compte sera supprimé.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
12 juillet 2021 09:14:00