JE N ARRIVE PAS A INSERER MON SIRET ET MON LOGO BOUTIQUE
POUVEZ VOUS M AIDER?
SIRET question Résolu
Bonjour,
Pour insérer votre logo, cliquez sur l'onglet Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression comme expliqué ici: http://aide.vosfactures.fr/271690-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Pour insérer votre numéro SIRET, vous pouvez le faire en complétant les mentions légales de la fiche de votre compagnie: Paramètres > Compagnie/département (cliquez sur le nom de votre compagnie pour l'éditer):
- complétez les champs adaptés à votre statut sous le paragraphe "Mentions légales" adaptée aux entreprises et autoentrepreneurs français
- ou cocher la case "Bas de page personnalisé" et écrivez exactement ce que vous voudriez voir apparaître en bas de page de vos documents.
P.S: Si vous avez déjà créé un document et que vous voulez que les changements effectués sur votre compagnie (mentions légales) y soient visibles, il suffira de cliquer sur "Editer" depuis l'aperçu du document puis Sauvegarder (sans rien changer).
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Commentaires
Justine
Pour insérer votre logo, cliquez sur l'onglet Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression comme expliqué ici: http://aide.vosfactures.fr/271690-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Pour insérer votre numéro SIRET, vous pouvez le faire en complétant les mentions légales de la fiche de votre compagnie: Paramètres > Compagnie/département (cliquez sur le nom de votre compagnie pour l'éditer):
- complétez les champs adaptés à votre statut sous le paragraphe "Mentions légales" adaptée aux entreprises et autoentrepreneurs français
- ou cocher la case "Bas de page personnalisé" et écrivez exactement ce que vous voudriez voir apparaître en bas de page de vos documents.
P.S: Si vous avez déjà créé un document et que vous voulez que les changements effectués sur votre compagnie (mentions légales) y soient visibles, il suffira de cliquer sur "Editer" depuis l'aperçu du document puis Sauvegarder (sans rien changer).
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
09 février 2015 10:46:33