JE SOUHAITERAIS REMPLACER MON LOGO
LOGO suggestion Résolu
Anonyme
22 juillet 2021 10:37:16
Réponse:
Bonjour,
Oui, pour cela vous devez d'abord supprimer le logo actuel. Vous pourrez ensuite télécharger votre nouveau logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Oui, pour cela vous devez d'abord supprimer le logo actuel. Vous pourrez ensuite télécharger votre nouveau logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
22 juillet 2021 10:52:50