Bonjour le logiciel ne prend plus mes produits déjà pré rentré et ne calcule plus tous seul les totaux des factures
Pourquoi?
facture question Résolu
Anonyme
18 juin 2021 06:54:16
Réponse:
Bonjour,
Pourriez vous tenter avec un autre navigateur? SI cela fonctionne, alors effacer les cookies et historique du premier.
Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
--
Yves
--
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Yves
Pourriez vous tenter avec un autre navigateur? SI cela fonctionne, alors effacer les cookies et historique du premier.
Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Yves
--
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
18 juin 2021 11:33:05