Bonjour, j'arrive pas a mettre dans mes factures mon numéro de tva intra, ainsi que mon Siret et mon siren.
question suggestion Résolu
Anonyme
03 juin 2021 16:30:48
Réponse:
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par téléphone vous pouvez renseigner toutes ces informations sur votre fiche départemet en Bas de page personnalisé.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par téléphone vous pouvez renseigner toutes ces informations sur votre fiche départemet en Bas de page personnalisé.
Excellente journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
03 juin 2021 16:43:58