0 votes

Affichage devise documents devis ou facture question Résolu

Bonjour, je cherche à afficher la devise (CHF dans mon cas) sur les documents (devis et factures). Actuellement il n'y a nul part l'affichage de la devise et certains clients me demandent s'il s'agit d'euros ou chf ?).
Merci par avance pour votre support.

Anonyme 04 mai 2021 12:22:24
Réponse:

Bonjour,


Vous pouvez choisir la devise par défaut (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte) et choisir le taux de change pour la conversion des devises.
Afin d'adapter votre facturations à la loi de différents pays, vous pouvez inclure à vos documents vos CGV, un bas de page personnalisé, vos coordonnées d’entreprise et mentions légales et autres informations spécifiques si besoin.
Vous pouvez également créer plusieurs départements pour gérer vos différentes filiales en faisant correspondre un département à une filiale.

En espérant vous avoir aidé.

 

Yves


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,


Vous pouvez choisir la devise par défaut (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte) et choisir le taux de change pour la conversion des devises.
Afin d'adapter votre facturations à la loi de différents pays, vous pouvez inclure à vos documents vos CGV, un bas de page personnalisé, vos coordonnées d’entreprise et mentions légales et autres informations spécifiques si besoin.
Vous pouvez également créer plusieurs départements pour gérer vos différentes filiales en faisant correspondre un département à une filiale.

En espérant vous avoir aidé.

 

Yves


 

04 mai 2021 13:13:52

Signaler comme abusif

Avatar sugester medium
Frank
Merci pour votre retour cependant ma problématique est uniquement lors l'affichage de cette devise sur les documents.
Peu importe la devise en fait, EUR, CHF etc cela ne se voit pas dans les templates devis/factures à aucun endroit.

04 mai 2021 14:48:02

Signaler comme abusif

Yves
Yves
Réponse:   Bonjour, 

Dans ce cas et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Pourriez vous également, me donner un exemple de document? Utiliser vous un format personnalisé de facturation?


Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 
 
 
  
Bien Cordialement
Yves
--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

04 mai 2021 14:57:36

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire