Je ne vois pas comment créer un contact avec la nouvelle interface...
Créer un contact question Résolu
Anonyme
30 avril 2021 11:29:46
Réponse:
Bonjour,
Notre interface n'a pas changé, il se pourrait que vous ayez un zoom sur le navigateur qui ne fait pas apparaitre les boutons. Veillez à le baisser à 90 %.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Yves
Bonjour,
Notre interface n'a pas changé, il se pourrait que vous ayez un zoom sur le navigateur qui ne fait pas apparaitre les boutons. Veillez à le baisser à 90 %.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
30 avril 2021 14:51:35