Je ne vois pas comment créer un contact avec la nouvelle interface...
Créer un contact question Résolu
							Anonyme
							30 avril 2021 11:29:46 
							
								
									
           
          
        
          
        
								
						
 
						
							Réponse: 
								
Bonjour, 
Notre interface n'a pas changé, il se pourrait que vous ayez un zoom sur le navigateur qui ne fait pas apparaitre les boutons. Veillez à le baisser à 90 %. 
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 
Bien Cordialement
Yves
|   | Yves   Service clientèle  Mail:  yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |       | 
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 
                








 
                 
                 
                
Commentaires
Yves
Bonjour,
Notre interface n'a pas changé, il se pourrait que vous ayez un zoom sur le navigateur qui ne fait pas apparaitre les boutons. Veillez à le baisser à 90 %.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
30 avril 2021 14:51:35