problème pour envoyer les devis
mot passe envoie question Résolu
Anonyme
31 mars 2021 21:46:08
Réponse:
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de précisions sur l'objet de votre demande , le cas échéant avec des captures d'écran afin que nous puissions répondre le plus justement à votre question.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de précisions sur l'objet de votre demande , le cas échéant avec des captures d'écran afin que nous puissions répondre le plus justement à votre question.
Pouvez-vous:
1) Nous ouvrir l'accès technique à votre compte et nous indiquer le numéro de 2 factures que vos clients disent ne pas avoir reçues.
2) Demandez à un 3ème client d'ajouter l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr" en tant que contact dans sa boite de messagerie et une fois cela fait refaire l'essai de l'envoi. Et nous dire s'il l'a reçu ou pas.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
01 avril 2021 09:58:25