Je fais une facture d'acompte, le client la paye mais pour une raison ou une autre il ne la paye pas en intégralité, il reste donc un reliquat. Quand je fais la facture de solde, l'outil ne prend pas en compte ce reliquat et fait la facture de solde comme si l'acompte avait été payé en intégralité. Ex : le montant total a payer est de 120€. Je fais une facture d'acompte de 50%, soit 60€. Le client paye seulement 40€. La facture de solde devrait donc être de 80€, hors avec l'outil elle est de seulement 60€...
reliquat facture d'acompte erreur Résolu
Anonyme
04 mars 2021 10:03:32
Réponse:
Bonjour,
Si effectivement il ne vous règle pas la somme prévu alors il faudra faire un avoir de l'acompte pour l'annuler et refaire l'acompte au bon montant.
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Si effectivement il ne vous règle pas la somme prévu alors il faudra faire un avoir de l'acompte pour l'annuler et refaire l'acompte au bon montant.
Cordialement,
Yves
04 mars 2021 15:20:35