Bonjour,
Pourrions nous avoir une alerte lorsque qu'un email n'a pas été distribué par le logiciel ?
Souvent un problème d'adresse erroné ou de boîte surchargé.
Merci pour votre retour
cordialement
Mme Fabienne CORNEVIN
Adresse e-mail question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné".
Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuel de l'échec de l'envoi.
Toutes les précisions sur le suivi des envois en cliquant sur ce LIEN.
Toutes l'équipe de VosFactures vous souhaite une bonne journée.
Stefan
Service Clientèle
Commentaires
stefan@vosfactures.fr
Bonjour,
Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné".
Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuel de l'échec de l'envoi.
Toutes les précisions sur le suivi des envois en cliquant sur ce LIEN.
Toutes l'équipe de VosFactures vous souhaite une bonne journée.
Stefan
Service Clientèle
25 février 2021 09:08:23