Bonjour,
Je ne parviens pas à exporter une écriture d'avoir de facture.
Un message m'indique que " Vous ne pouvez pas commencer un nouvel export tant que l'export en cours n'est pas terminé.
Pourriez-vous, s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème?
Vous remerciant par avance,
Mme Horkim SOU
Problème d'export suggestion Résolu
Anonyme
17 février 2021 13:11:50
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
--
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
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Commentaires
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
--Tel: 33(0)4.83.58.05.64
17 février 2021 16:45:20