0 votes

Problème d'export suggestion Résolu

Bonjour,

Je ne parviens pas à exporter une écriture d'avoir de facture.
Un message m'indique que " Vous ne pouvez pas commencer un nouvel export tant que l'export en cours n'est pas terminé.

Pourriez-vous, s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème?

Vous remerciant par avance,

Mme Horkim SOU

Anonyme 17 février 2021 13:11:50
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Bien Cordialement

Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Bien Cordialement

Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

17 février 2021 16:45:20

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire