Bonjour, j'ai souscrit la semaine dernière à un abonnement classique que j'aimerais faire évoluer en abonnement pro.
Comment puis-je faire?
Merci par avance
Benoit L.
changement d'abonnement question Résolu
Anonyme
19 juin 2017 16:14:18
Réponse:
Bonjour,
Je vous ai laissé un message vocal. Je transmets votre demande afin que nous vous envoyions une facture proforma de différence dans un court délai.
Commentaires
thomas
Je vous ai laissé un message vocal. Je transmets votre demande afin que nous vous envoyions une facture proforma de différence dans un court délai.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
19 juin 2017 17:12:08
Anonyme
Le 19 juin 2017 à 17:12, info@vosfactures.fr a écrit :
19 juin 2017 17:14:46
Justine
La facture proforma vous a été envoyée par email. Une fois le paiement validé, votre compte sera mis à jour vers la formule PRO.
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 justine@vosfactures.fr
19 juin 2017 18:10:29