0 votes

Envoi dans indésirables question Résolu

Bonjour,

Lors de l'envoi des factures, celles-ci sont envoyées dans le fichier "courrier indésirable".
Comment procéder pour remédier à cela ?

Merci d'avance

Anonyme 04 février 2021 17:40:41
Réponse:

Bonjour, 

Il est rare que nos emails soient spamés.
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné. Je vous invite à déspamer l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr".

Egalement, sachant que vous êtes en formule PRO, nous vous conseillons de paramétrer l'envoi en SMTP qui vous permettra d'envoyer les mails directement depuis votre adresse email. 

 

Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour, 

Il est rare que nos emails soient spamés.
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné. Je vous invite à déspamer l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr".

Egalement, sachant que vous êtes en formule PRO, nous vous conseillons de paramétrer l'envoi en SMTP qui vous permettra d'envoyer les mails directement depuis votre adresse email. 

 

Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

05 février 2021 12:41:27

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire