Bonjour,
Lors de l'envoi des factures, celles-ci sont envoyées dans le fichier "courrier indésirable".
Comment procéder pour remédier à cela ?
Merci d'avance
Envoi dans indésirables question Résolu
Bonjour,
Il est rare que nos emails soient spamés.
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné. Je vous invite à déspamer l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr".
Egalement, sachant que vous êtes en formule PRO, nous vous conseillons de paramétrer l'envoi en SMTP qui vous permettra d'envoyer les mails directement depuis votre adresse email.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Il est rare que nos emails soient spamés.
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné. Je vous invite à déspamer l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr".
Egalement, sachant que vous êtes en formule PRO, nous vous conseillons de paramétrer l'envoi en SMTP qui vous permettra d'envoyer les mails directement depuis votre adresse email.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
05 février 2021 12:41:27