Bonjour,
La numérotation des factures ne se fait plus automatiquement, il faut que je saisisses le numéro à chaque nouvelle facture alors qu'avant cela se faisait tout seul....
y a t-il quelque chose à faire?
En vous remerciant
G. Veauvy
numérotation factures question Résolu
Anonyme
31 janvier 2021 11:36:06
Réponse:
Bonjour,
Nous pouvons regarder cela ensemble au 04.83.58.05.64
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Commentaires
Yves
Bonjour,
Nous pouvons regarder cela ensemble au 04.83.58.05.64
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
05 février 2021 12:10:41