0 votes

Problème synchronisation avec woocommerce question Résolu

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer votre module sur mon site WooCommerce.
Les factures se génèrent bien sauf qu'elles n'apparaissent pas en "payé" sur vosfactures mais uniquement sur Woocommerce.
Comment faire pour ne pas avoir les à modifier et qu'elles passent automatiquement en "payé" lorsque c'est le cas ?
Merci beaucoup pour votre aide

Anonyme 27 décembre 2020 23:03:26
Réponse:

Bonjour, 

En effet normalement l'état des factures devrait être mis à jour conformément à l'état de la commande. 
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous : 

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
  2. nous donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
  3. nous préciser le numéro d'une ou deux commande concernées 
Dans cette attente, 
 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 







 
 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

En effet normalement l'état des factures devrait être mis à jour conformément à l'état de la commande. 
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous : 
  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
  2. nous donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
  3. nous préciser le numéro d'une ou deux commande concernées 
Dans cette attente, 
 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 







 
 

28 décembre 2020 12:08:26


Ajouter un commentaire