Bonjour, je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
Mon problème: un produit sur mon site WooCommerce avec des variantes sur 3 paramètres (taille, couleur, personnalisation). Il remonte dans VosFactures sans les variantes (COCOONEA - le tee-shirt de chimio pour femme, à manches longues au lieu de COCOONEA - le tee-shirt de chimio pour femme, à manches longues, M, bleu marine / poudré, standard). La facture FAC00000270 en est un exemple. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux régler ce problème pour avoir les variantes dans les factures? Vous en remerciant par avance, bien à vous, Lucie Gueyffier
URGENT erreur Résolu
Bonjour,
"je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse." Quand avez vous envoyé cette demande?
Concernant les champs cités, il est possible qu'ils ne soient pas repris par le module.
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
-
activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
-
donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
Commentaires
Yves
Bonjour,
"je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse." Quand avez vous envoyé cette demande?
Concernant les champs cités, il est possible qu'ils ne soient pas repris par le module.
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
16 décembre 2020 12:34:16