0 votes

URGENT erreur Résolu

Bonjour, je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
Mon problème: un produit sur mon site WooCommerce avec des variantes sur 3 paramètres (taille, couleur, personnalisation). Il remonte dans VosFactures sans les variantes (COCOONEA - le tee-shirt de chimio pour femme, à manches longues au lieu de COCOONEA - le tee-shirt de chimio pour femme, à manches longues, M, bleu marine / poudré, standard). La facture FAC00000270 en est un exemple. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux régler ce problème pour avoir les variantes dans les factures? Vous en remerciant par avance, bien à vous, Lucie Gueyffier

Anonyme 15 décembre 2020 18:50:50
Réponse:

Bonjour,

"je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse."   
Quand avez vous envoyé cette demande? 

Concernant les champs cités, il est possible qu'ils ne soient pas repris par le module.

Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,

  2. donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

"je vous ai envoyé récemment une demande à laquelle je n'ai pas eu de réponse."   
Quand avez vous envoyé cette demande? 

Concernant les champs cités, il est possible qu'ils ne soient pas repris par le module.

Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,

  2. donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

16 décembre 2020 12:34:16

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire