Bonjour,
L'import de relevés bancaires pour la société générale ne semble plus fonctionner.
Merci de vérifier.
Je peux si vous le souhaitez vous transmettre un exemple de fichier csv exporté depuis le site de la société générale.
Cordialement
Jean
Import des relevés bancaires - Société Générale erreur Résolu
Anonyme
29 novembre 2020 15:38:19
Réponse:
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à nous envoyer le fichier exemple que l'on puisse faire le test en interne et transmettre votre requête à notre Service Technique.
Très bonne journée.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à nous envoyer le fichier exemple que l'on puisse faire le test en interne et transmettre votre requête à notre Service Technique.
Très bonne journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
30 novembre 2020 16:51:02