Bonjour,
est-il possible de changer d'abonnement en cours d'année, et si oui le nouvel abonnement est il sur 1an glissant?
CHANGEMENT ABONNEMENT question Résolu
Anonyme
28 novembre 2020 09:49:13
Réponse:
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone vous pouvez à chaque moment demander une évolution de votre abonnement. Vous pouvez également demander de le prolonger à la date de l'abonnement précédent ou pour plus longtemps c'est à vous de choisir. Vous recevrez ainsi de la part de notre Service Comptabilité une Proforma au Pro rata temporis.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone vous pouvez à chaque moment demander une évolution de votre abonnement. Vous pouvez également demander de le prolonger à la date de l'abonnement précédent ou pour plus longtemps c'est à vous de choisir. Vous recevrez ainsi de la part de notre Service Comptabilité une Proforma au Pro rata temporis.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
30 novembre 2020 15:00:44