0 votes

je n'arrive pas à ouvrir mes devis existant question Résolu

Anonyme 17 octobre 2014 08:41:03
Réponse:

Bonjour, 

Pour consulter les devis que vous avez créé il suffit de cliquer sur l'onglet "Revenus" situé sur la barre noire horizontale de menu, et de choisir "Devis" ou "Tous" (pour voir l'ensemble des documents de facturation):


Pensez également à bien cliquer sur le bouton "Sauvegarder" à chaque fois que vous créez un nouveau document (ou modifiez un document existant), sinon le système ne pourra pas enregistrer ce document (ou les changements). Le bouton "Sauvegarder" est situé tout en bas de la page de création: 


J'espère avoir répondu à votre question.

Bien cordialement,


Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr          Email : info@vosfactures.fr
 


vosfactures

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Pour consulter les devis que vous avez créé il suffit de cliquer sur l'onglet "Revenus" situé sur la barre noire horizontale de menu, et de choisir "Devis" ou "Tous" (pour voir l'ensemble des documents de facturation):


Pensez également à bien cliquer sur le bouton "Sauvegarder" à chaque fois que vous créez un nouveau document (ou modifiez un document existant), sinon le système ne pourra pas enregistrer ce document (ou les changements). Le bouton "Sauvegarder" est situé tout en bas de la page de création: 


J'espère avoir répondu à votre question.

Bien cordialement,


Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr          Email : info@vosfactures.fr
 


vosfactures

17 octobre 2014 12:42:26


Ajouter un commentaire