0 votes

perte de donner suggestion Résolu

bonsoir j ai fait une mise a jour et j ai tout perdu plus de donner y a t il un moyen pour récupérer les donner cordialement yildirim

Anonyme 31 octobre 2020 01:21:17
Réponse:

Bonjour,

De quelle mise à jour parlez-vous?
Il n'y a aucun document sur votre compte, tout est vide.
Vous avez problablement créé le compte par erreur ou bien vous avez un second compte créé avec une autre adresse mail.

Je vous invite à nous contacter au 04.83.58.05.64. du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

De quelle mise à jour parlez-vous?
Il n'y a aucun document sur votre compte, tout est vide.
Vous avez problablement créé le compte par erreur ou bien vous avez un second compte créé avec une autre adresse mail.

Je vous invite à nous contacter au 04.83.58.05.64. du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

02 novembre 2020 11:14:24


Ajouter un commentaire