Bonjour,
En voulant créer un client, j'ai créé une nouvelle compagnie avec un nouveau compte. Je cherche désespérément à supprimer cette compagnie créé par erreur mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour le faire. Pouvez-vous m'y aider ?
Merci.
Suppression de compagnie question Résolu
Bonjour,
En effet vous avez créé deux comptes.
Vous ne pouvez pas supprimer un compte vous-même, il faut que nous le fassions. Pour cela, il suffit juste de vous connectez au compte à supprimer, et d'allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Section Intégration, et de m'envoyer par email le code API qui s'affiche. (En effet pour des raisons de sécurité nous devons vérifier que vous êtes bien propriétaire de ce compte avant de l'effacer.).
PS: Si vous souhaitez ajouter plusieurs compagnies, cliquez sur le bouton "Ajouter un nouveau département" depuis l'onglet Paramètres > Compagnies/Départements.
Si vous souhaitez ajouter un client (ou un fournisseur), allez dans l'onglet Contacts et cliquez sur "Nouveau contact". Notez aussi qu'à chaque création de document, le nouveau client renseigné s'ajoutera automatiquement à vos contacts.
A très bientôt,
Bien Cordialement,
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Commentaires
Justine
En effet vous avez créé deux comptes:
http://rlc-sr.vosfactures.fr et récemment http://charles.vosfactures.fr
Vous ne pouvez pas supprimer un compte vous-même, il faut que nous le fassions. Pour cela, il suffit juste de vous connectez au compte à supprimer http://charles.vosfactures.fr, et d'allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Section Intégration, et de m'envoyer par email le code API qui s'affiche. (En effet pour des raisons de sécurité nous devons vérifier que vous êtes bien propriétaire de ce compte avant de l'effacer.).
PS: Si vous souhaitez ajouter plusieurs compagnies, cliquez sur le bouton "Ajouter un nouveau département" depuis l'onglet Paramètres > Compagnies/Départements.
Si vous souhaitez ajouter un client (ou un fournisseur), allez dans l'onglet Contacts et cliquez sur "Nouveau contact". Notez aussi qu'à chaque création de document, le nouveau client renseigné s'ajoutera automatiquement à vos contacts.
A très bientôt,
Bien Cordialement,
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
07 octobre 2014 10:51:56