Bonjour,
est-il possible de programmer une alerte de renouvellement d'un abonnement lorsque celui-ci arrive à échéance (comme vous le faites pour vos facture d'ailleurs!)?
merci
alerte renouvellement question Résolu
Anonyme
06 mai 2017 11:42:05
Réponse:
Bonjour,
Faites-vous référence à votre abonnement ou aux récurrences ?
Lorsque votre abonnement arrive à échéance, un message d'alerte apparaît sur votre tableau de bord, dans un encadré.
Commentaires
thomas
Faites-vous référence à votre abonnement ou aux récurrences ?
Lorsque votre abonnement arrive à échéance, un message d'alerte apparaît sur votre tableau de bord, dans un encadré.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
08 mai 2017 10:52:06
Anonyme
Bonjour,
En fait je fais référence à mes clients quand leur abonnement arrive à échéance, je voudrais avoir une alerte pour les prévenir.
Merci
Cordialement
Aurélie GIRAUD
CEO
06 03 61 38 69
a.giraud@louerunmanager.com
Louerunmanager.com
17 rue Scribe – 75009 Paris
De : Thomas | VosFactures.fr [mailto:thomas@vosfactures.fr]
Envoyé : lundi 8 mai 2017 10:53
À : Aurélie GIRAUD <a.giraud@louerunmanager.com>
Objet : RE: alerte renouvellement
Bonjour,
Faites-vous référence à votre abonnement ou aux récurrences ?
Lorsque votre abonnement arrive à échéance, un message d'alerte apparaît sur votre tableau de bord, dans un encadré.
Bien Cordialement
Thomas
--
Thomas
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
Lien direct vers le poste: alerte renouvellement
Créateur: thomas
08 mai 2017 10:57:39
thomas
En effet, il n'y a pas de message automatique dans ce cas.
Vous pourrez l'inscrire sur la facture que vous enverrez à votre client,
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
09 mai 2017 09:45:04