efface document suggestion Résolu
Bonjour,
Lorsque vous effacez un document, il est supprimé complètement, et si ce n'est pas le dernier document créé, vous avez donc un trou dans votre numérotation (vous pouvez toujours modifier le numéro du prochain document mais légalement ce n'est pas conseillé). Alternativement, vous pouvez si vous le souhaitez :
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document: depuis l'aperçu du document, cliquez sur Plus > Annuler (sans effacer le document): indiquez la raison de l'annulation puis confirmez. En conséquence, le document annulé sera:
-
visible sur la liste de vos documents et marqué d'un symbole rouge (sens interdit) pour le distinguer
-
exclu des rapports
-
inclus dans les exports excel.
Commentaires
Yves
Bonjour,
Lorsque vous effacez un document, il est supprimé complètement, et si ce n'est pas le dernier document créé, vous avez donc un trou dans votre numérotation (vous pouvez toujours modifier le numéro du prochain document mais légalement ce n'est pas conseillé). Alternativement, vous pouvez si vous le souhaitez :
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document: depuis l'aperçu du document, cliquez sur Plus > Annuler (sans effacer le document): indiquez la raison de l'annulation puis confirmez. En conséquence, le document annulé sera:
visible sur la liste de vos documents et marqué d'un symbole rouge (sens interdit) pour le distinguer
exclu des rapports
inclus dans les exports excel.
Bien Cordialement
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
31 août 2020 09:56:11