0 votes

facture suggestion Résolu

Bonjour,
je ne peut pas mettre la mention envoyer quand j'ai envoyer une facture

Anonyme 03 avril 2017 21:02:41
Réponse:

Bonjour,

Vous souhaitez que la mention "ENVOYÉ" soit affichée sur la facture une fois celle-ci envoyée au destinataire ou bien simplement que le système vous notifie le statut envoyé de la facture ?

Dans le premier cas, il n'y a pas la possibilité de mettre une mention "ENVOYÉ" de la même manière que le "PAYÉ" pour une facture payée par exemple. Vous avez toujours la possibilité de renseigner ce statut payé dans le champ "informations spécifiques" par exemple.

Dans le second cas, une fois la facture envoyée, une petite enveloppe apparaît sur le statut de votre facture (Revenus > Factures).

En espérant vous avoir éclairci.

Commentaires

thomas
thomas
Bonjour,

Vous souhaitez que la mention "ENVOYÉ" soit affichée sur la facture une fois celle-ci envoyée au destinataire ou bien simplement que le système vous notifie le statut envoyé de la facture ?

Dans le premier cas, il n'y a pas la possibilité de mettre une mention "ENVOYÉ" de la même manière que le "PAYÉ" pour une facture payée par exemple. Vous avez toujours la possibilité de renseigner ce statut payé dans le champ "informations spécifiques" par exemple.

Dans le second cas, une fois la facture envoyée, une petite enveloppe apparaît sur le statut de votre facture (Revenus > Factures).

En espérant vous avoir éclairci.

04 avril 2017 12:22:08


Justine
Justine
Réponse:   Bonjour,

Si vous faites référence à l'étiquette d'état de la facture, l'état Envoyé est matérialisé par une petite enveloppe qui apparaît à coté de l'état principal (ex: "Créé" avec une petite enveloppe) comme expliqué ici. L'état Envoyé est mise à jour automatiquement lors d'un envoi en ligne (avec suivi) ou choisi manuellement par vous (en savoir plus). 

Si vous faites référence à une éventuelle mention écrite "Envoyé" qui s'afficherait sur le document, vous avez la possibilité de l'indiquer dans le champ "informations spécifiques" par exemple.

En espérant vous avoir éclairci.

04 avril 2017 12:31:58


thomas
thomas
Afin de compléter mon précédent mail:

Si vous faites référence à l'étiquette d'état de la facture, l'état Envoyé est matérialisé par une petite enveloppe qui apparaît à coté de l'état principal (ex: "Créé" avec une petite enveloppe) comme expliqué ici. L'état Envoyé est mise à jour automatiquement lors d'un envoi en ligne (avec suivi) ou choisi manuellement par vous (en savoir plus). 

Si vous faites référence à une éventuelle mention écrite "Envoyé" qui s'afficherait sur le document, vous avez la possibilité de l'indiquer dans le champ "informations spécifiques" par exemple.

En espérant vous avoir éclairci.

04 avril 2017 12:37:18


Ajouter un commentaire