vous evez recu un double paiemnt pour mon compte !
double paimeent question Résolu
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'un seul paiement a été effectué.
Si la transaction est récente, il arrive (par expérience) pour certains paiements en ligne que le montant apparaisse deux fois provisoirement sur votre compte. Cela n'est pas propre à VosFactures mais aux paiements en ligne en général et il ne faut pas s'en inquiéter.
Le deuxième prélèvement visible devrait disparaitre d'un jour à l'autre.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Commentaires
thomas
Après vérification, nous constatons qu'un seul paiement a été effectué.
Si la transaction est récente, il arrive (par expérience) pour certains paiements en ligne que le montant apparaisse deux fois provisoirement sur votre compte. Cela n'est pas propre à VosFactures mais aux paiements en ligne en général et il ne faut pas s'en inquiéter.
Le deuxième prélèvement visible devrait disparaitre d'un jour à l'autre.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
22 mars 2017 15:58:02