Bonjour,
J'ai vendu ma societe, et je vais devoir reprendre mes devis, facture de fenuashopvoyage, comment puis importer mes documents pour ensuite ouvrir un nouveau compte avec import des documents ? car Fenua shop va être mis sous un autre nom ?
demande urgent question Résolu
Bonjour
Vous pouvez exporter l'ensemble de vos données (documents, produits, et contacts) à n'importe quel moment sous format Excel et ce même si votre abonnement est échu. Les documents de facturation peuvent aussi être téléchargés sous format pdf, zip, XML et json.
L'export des contacts et des produits se fait en cliquant sur l'icône de roue situé en haut à droite de la liste des contacts et des produits.
L'export des documents se fait depuis l'onglet Revenus > Tous ou Dépenses > Tous, après avoir affiné la liste des documents en utilisant le module de recherche à gauche:
- Pour un export vers Excel, XML ou PDF: cliquez sur l'icône "Exporter/imprimer" en haut à droite de la liste pour exporter au format souhaité vos documents listés. Vous pouvez notamment générer des exports comptables (journal de vente et d'achat), avec ou sans codes comptables (en savoir plus).
- Pour un export en PDF ou en ficher ZIP, cochez les documents et cliquez sur Imprimer sur la barre de menu qui s'affiche.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Commentaires
Yves
Vous pouvez exporter l'ensemble de vos données (documents, produits, et contacts) à n'importe quel moment sous format Excel et ce même si votre abonnement est échu. Les documents de facturation peuvent aussi être téléchargés sous format pdf, zip, XML et json.
L'export des contacts et des produits se fait en cliquant sur l'icône de roue situé en haut à droite de la liste des contacts et des produits.
L'export des documents se fait depuis l'onglet Revenus > Tous ou Dépenses > Tous, après avoir affiné la liste des documents en utilisant le module de recherche à gauche:
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Yves
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
29 juin 2020 10:50:07
Cédric Bourgo
je vous remercie de bien vouloir nous établir un dévis suivant nos besoins que vous trouverez dans le fichier joint à notre message.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Cédric Bourgo
07 mars 2023 15:11:46