bonjour je n'arrive pas d' imprimer les factures j’aperçois qu'une facture vierge au moment d'impression pouvez vous me dire si le problème vient de l'application ou comment je peux résoudre ce problème
merci d'avance
erreur d'impression question Résolu
Anonyme
25 juin 2020 20:14:34
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Et m'indiquer la facture en question.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Commentaires
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Et m'indiquer la facture en question.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
26 juin 2020 12:15:28