Je ne parviens plus à faire une relance poru la facture.
L'option est supprimée et c'est très ennuyeux.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Relance supprimée erreur Résolu
Bonjour,
La fonction "Relance" est toujours disponible. Etes-vous sûre que la facture est en retard de paiement? En effet, si la date d'échéance de paiement indiquée sur la facture n'est pas passée, le système ne considère pas la facture comme "impayée": seules les documents dont l'état est en rouge peuvent faire l'objet d'une relance.
Pouvez-vous me confirmer que le problème est autre? Ou me donner plus de renseignements? Vous pouvez également nous joindre au +33(0)9.50.34.30.83.
A bientôt,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : justine@vosfactures.fr
Commentaires
Justine
La fonction "Relance" est toujours disponible. Etes-vous sûre que la facture est en retard de paiement? En effet, si la date d'échéance de paiement indiquée sur la facture n'est pas passée, le système ne considère pas la facture comme "impayée": seules les documents dont l'état est en rouge peuvent faire l'objet d'une relance.
Pouvez-vous me confirmer que le problème est autre? Ou me donner plus de renseignements? Vous pouvez également nous joindre au +33(0)9.50.34.30.83.
A bientôt,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : justine@vosfactures.fr
17 juillet 2014 12:23:36