0 votes

Connection question Résolu

Bonjour,
Un de mes collaborateurs ne peut se connecter via l'application mobile vosfactures.
Il est sous Androïd Huawei et lors de la tentative de connection, il y a le message suivant qui s'ouvre (Erreur de connexion au serveur).
Avez-vous une solution ?

Cordialement,
Patrice Blanchard

Anonyme 30 mai 2020 18:40:07
Réponse:

Bonjour,

Vous avez donné des "Rôles" à vos utilisateurs ce qui bloque la connexion. Actuellement les utilisateurs ayant des Rôles personnalisés ne peuvent pas se connecter par l'application. 

Afin de résoudre cela, je vous propose de les placer en tant qu'"Utilisateur Simple"et d'ajouter les restrictions si nécessaire. plus d'informations ici : Multi-Utilisateurs: Création, Rôles, et Restrictions

Restant à votre disposition,

Cordialement,

 
--
 
 







 
 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Vous avez donné des "Rôles" à vos utilisateurs ce qui bloque la connexion. Actuellement les utilisateurs ayant des Rôles personnalisés ne peuvent pas se connecter par l'application. 

Afin de résoudre cela, je vous propose de les placer en tant qu'"Utilisateur Simple"et d'ajouter les restrictions si nécessaire. plus d'informations ici : Multi-Utilisateurs: Création, Rôles, et Restrictions

Restant à votre disposition,

Cordialement,

 
--
 
 







 
 

01 juin 2020 09:58:11


Yves
Yves
Réponse:   Bonjour,

Le service technique m'indique que cela a été corrigé avec la dernière version de l'application. 

Si vous ne l'avez pas il faudra alors désinstaller la version actuelle puis re-télécharger la dernière version. Pourriez vous m'indiquez si cela à fonctionner.
 
Bien Cordialement

--
 
 







 
 
Bonjour,
 

01 juin 2020 11:26:02


Ajouter un commentaire