bonjour
c'est la 3 -ème fois que j'essaie de payer mon abonnement en ligne et je n'y arrive pas
paiement question Résolu
Anonyme
23 avril 2020 15:09:22
Réponse:
Bonjour,
Nous avons en effet enregistré des tentatives de paiements mais aucune n'a abouti.
Recevez-vous bien le code 3D Secure de votre banque pour finaliser le paiement ? Sachez que vous pouvez également chosiir l'option de paiement par virement bancaire si besoin.
En attendant votre règlement, nous vous avons débloqué le compte pour quelques jours.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Nous avons en effet enregistré des tentatives de paiements mais aucune n'a abouti.
Recevez-vous bien le code 3D Secure de votre banque pour finaliser le paiement ? Sachez que vous pouvez également chosiir l'option de paiement par virement bancaire si besoin.
En attendant votre règlement, nous vous avons débloqué le compte pour quelques jours.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
23 avril 2020 16:40:14