Bonjour
Nous n'avons plus de correction d'orthographe sur notre site.
Pouvez vous me dire comment le remettre
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Mme Barbey
correcteur orthographe question Résolu
Anonyme
17 février 2017 19:32:42
Réponse:
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre problématique, ou du moins dans quelle mesure cela concerne le logiciel. Peut-être faites-vous référence au correcteur de votre navigateur internet? Dans ce cas-là il convient de regarder les paramètres de votre navigateur.
Bonjour Nous n'avons plus de correction d'orthographe sur notre site. Pouvez vous me dire comment le remettre Je vous remercie par avance. Cordialement Mme Barbey
Commentaires
Seraphine
Je ne suis pas sûre de comprendre votre problématique, ou du moins dans quelle mesure cela concerne le logiciel. Peut-être faites-vous référence au correcteur de votre navigateur internet? Dans ce cas-là il convient de regarder les paramètres de votre navigateur.
Seraphine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 (France non surtaxé) seraphine@vosfactures.fr
20 février 2017 10:59:44