Bonjour
Est ce que mon compte fonctionne à la normale mais je n'arrive plus à ajouter de factures.
Que faire?
Tinsia
je ne peux plus ajouter de factures question Résolu
Anonyme
27 décembre 2019 09:54:05
Réponse:
Bonjour,
Je vois que vous avez prolongé votre abonnement à l'instant. Votre compte est bien valide, jusqu'au 03.09.2020.
Si vous avez des questions concernant la facturation, n'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Je vois que vous avez prolongé votre abonnement à l'instant. Votre compte est bien valide, jusqu'au 03.09.2020.
Si vous avez des questions concernant la facturation, n'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
27 décembre 2019 10:22:17