0 votes

je ne peux plus ajouter de factures question Résolu

Bonjour
Est ce que mon compte fonctionne à la normale mais je n'arrive plus à ajouter de factures.
Que faire?
Tinsia

Anonyme 27 décembre 2019 09:54:05
Réponse:

Bonjour,

Je vois que vous avez prolongé votre abonnement à l'instant. Votre compte est bien valide, jusqu'au 03.09.2020.
Si vous avez des questions concernant la facturation, n'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Je vois que vous avez prolongé votre abonnement à l'instant. Votre compte est bien valide, jusqu'au 03.09.2020.
Si vous avez des questions concernant la facturation, n'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

27 décembre 2019 10:22:17


Ajouter un commentaire