probleme api reglement
Bonjour,
Nous avons récemment mis à jour notre API en ce qui concerne les Paiements en revanche nous avons prévu une période de transition jusqu'au 17.01.2020 de manière à ce que les Utilisateurs puissent faire le nécessaire tranquillement.
Je vois que vous n'avez pas reçu notre mailing informant de cette mise à jour, veuillez nous en excuser.
La solution maintenant est de mettre à jour votre API au niveau des paiements.
Dans l'URL de la requête (https://) doit être maintenant indiqué "banking/payments" en revanche dans la variable même c'est "banking_payment" (sans "s") qui doit être envoyé.
Je vous mets en pièce jointe une capture d'écran.
Si vous ne souhaitez pas changer votre API tout de suite, nous pouvons ajouter votre compte à la liste des Utilisateurs souhaitant bénéficier de la période de transition, de manière à vous laisser plus de temps pour effectuer les mises à jour. Ansi l'ancienne API fonctionnera jusqu'au 17.01.2020.
En attendant votre retour,