bonjour je n arrive plus a facturer je ne peux meme plus modifier un devis
aucune ligne produit apparait lors de la facturation je suis bloquer et ne peux pas travailler
bloquage facture erreur Résolu
Anonyme
07 octobre 2019 05:28:53
Réponse:
Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur système de notre côté. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte normalement. Le blocage est intervenu depuis quel navigateur internet? Quel est l'appareil utilisé (ordinateur, mobile)? De manière générale, pensez à mettre à jour votre navigateur internet afin d'utiliser une version récente.
Merci également d'activer l'accès technique à votre compte.
Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur
Commentaires
Justine
Il n'y a pas d'erreur système de notre côté. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte normalement. Le blocage est intervenu depuis quel navigateur internet? Quel est l'appareil utilisé (ordinateur, mobile)? De manière générale, pensez à mettre à jour votre navigateur internet afin d'utiliser une version récente.
Merci également d'activer l'accès technique à votre compte.
Justine
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Il n'y a pas d'erreur
07 octobre 2019 08:31:02